Le Groupe bancaire UBA inaugure sa filiale malienne

UBA Mali
UBA Mali

C’est le lundi 4 février 2019, que s’est déroulée la cérémonie d’inauguration officielle de UBA Mali, en présence du président malien Ibrahim Boubacar Keïta, ainsi que de nombreuses personnalités du secteur de la finance, des représentants des institutions de l’Etat et des responsables de la banque venus du Nigéria pour l’occasion.

70 ans de présence bancaire

Le Groupe UBA s’est engagé à mettre à la disposition de la population malienne outre son expertise bancaire de 70 ans, son professionnalisme et ainsi apporter sa contribution au développement économique et social du continent en général, du Mali en particulier, et à l’inclusion financière du pays.

« Le Mali a été voulu, pensé de longue date, et concrétisé par la volonté du président du Groupe, M. Tony O. Elumelu, qui reste attaché à notre pays par une forte amitié, à notre culture pour son charme et sa chaleur et à notre environnement des affaires pour son dynamisme » a déclaré le directeur général de UBA Mali, M. Alhassane SISSOKO.

UBA Mali ouvre avec deux agences au Mali et prévoit d’étendre le réseau en région et à Bamako pour desservir toutes les communes et rester au plus proche de la clientèle. Une offre dédiée est mise en place à l’endroit de chaque acteur de l’économie malienne, basée sur la digitalisation et une expérience client unique et inédite au Mali. Aussi, dans la lignée de sa politique de responsabilité sociale, le Groupe UBA entend s’engager socialement avec la fondation UBA.